Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Alexendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:47:08   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Bonyou,ze m'appelle Alexendra,ze zui nouvelle et ze voudais une moman,un namoureux et des popines.


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:53:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Bonjour Alexendra !!! tu ve être mon enfant ?
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:54:21   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vous voulez dire être ma moman ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:55:33   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

moi e ve ben être ta popine et ta zoeur !!!


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Mathilda
zai 1ans
Membre
Mathilda
9 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:57:11   Voir le profil de Mathilda (Offline)   Répondre à ce message   http://39325.aceboard.net/index.php?login=39325   Envoyer un message privé à Mathilda   

moi auzzi e ve ben ête ta popine et ta zoeur !!!


--------------------
¤ z'aime ma noman Marina et mes zoeur Maria et Alexendra de tout mon zoeur ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:00:12   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

no,moi e ve ben ête la zoeur et la popine de Mayia,mais as de koi,ze ve ête la zoeur de Mayia et de Eloise !!!
prend Maria et Eloise dans ses bras et les sert très fort


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:04:24   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

e ve ben ête ta zoeur,mais ze ne pe as ête ta zoeur et pus la zoeur de Mathilda !!!


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:35:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

oui c ce que je ve dire !!!
la prend dans ses bras
Mais tu ne pe pas être la soeur d'Eloise !!!!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

est po grave,du oment que zai une moman !!!
met sa tête sur l'épaule de Marina


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:45:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

la sert très très fort

Votre nom : Surprise
Votre prénom : Marina
Votre age : 19ans
Ou vous habiter : rue des animaux

Nom de l'enfant : Surprise
Prénom de l'enfant : Alexendra
age de l'enfant : 1ans

Alexendra est officiellement la fille de Marina
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:10:50   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Féliciattion pour ta double adoption Marina!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  AlexendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum