Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Anaïs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:53:47   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Bonyou,e zuis Anaïs,ai bezien k'ont madope,ai 2ans,e zuis krès zage,et ai bezien e bocoup d'amour !!!


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:55:22   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je veux bien t'adopter mloi*la regarde avec plein d'entousiame*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:57:58   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

regarde Will
no,e zuis zage,mais pesonne e peux compende pouquoi z'ai di no !!!


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:00:04   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

daccors si tu ne veux pas de moi*part *


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:00:45   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu as le droit de dire non


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:01:48   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

regarde Will partire,voudrais l'areter et lui dire pourquoi elle a dit non,mais sais qu'elle ne peux pas se faire comprendre,personne n'a vécu ce qu'elle a vécu


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:02:34   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

( va voir dans "Attention : Anaïs" )


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:05:53   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

(oui j'ai vu)
Anias je sais que tu as besoin d'amour il y a quelqu'un Ambre qui n'as pas d'(enfant va avec elle elle te donnera tt l'amour don tu as besoin alors que moi j'ai deux garçon et tu n'aimes pas l'amour partagé*laisse couler une petite larme*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:08:44   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

essuie la larme qui coule le long de la joue de Wille,tend les bras
( c'est pas quand on m'a adoptée qu'ont doit me donner de l'amour,c'est avant de m'adopter,parce qu'une fois quand j'était petite,il y avait quelqu'un qui m'avait adoptée,mais ont me batter,c'est pour sa,je veux qu'ont me prouve qu'ont m'aime et qu'ont veux vraiment m'adopter !!! )


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:11:31   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Mias moi je t'aime deja , je ne batterait jamais quelqu'un !!!!! et tu est tellemnt mignone mais je comprendrasi si tu veux quelqu'un d'autre


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:13:20   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

est vai ????
laisse couler une larme


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:13:51   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

ku veux vaiment madoper ????


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:14:46   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais oui je t'aime deja


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:17:24   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

laise couler une autre larme,ne sais quoi faire,alors tend les bras


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:18:25   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*essuie ses larmes et comprend qu'elle ne veus pas d'elle mais la prend dans ses bras et la serre très fort*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:19:03   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

e k'aime krès fort maman !!!


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:21:25   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*et pleure de joie*je t'aime aussi très fort


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:28:33   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

lui fait un gros bisous
ku va empir le fomulaire mainkenan ?


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Ginna
z'ai 2ans
Membre
Ginna
25 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:38:08   Voir le profil de Ginna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginna   

bonzour Anaïs,ku ve ben ête mon namie ?


--------------------
moi et mon gand fère,nous aimons krès fort note maman Melinda.
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:43:04   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Salut Ginna oui je vais remplir le formulaire ma puce tu m'attend la tu reste avec Ginna*et part remplir le formulaire a l'autre bout de la pièce*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:47:59   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

bonyou Ginna,vui e veux ben ête ton namie !!! e k'akend maman !!!


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:51:41   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

merci ma puce


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

deyen maman !!!


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:53:41   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

Salut tu veu ete ma popine??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:03:36   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Salut Esther , ok ma puce *part faire les papier*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  AnaïsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum