Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Andyou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Androu
ai 1ans
Membre
Androu
12 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:34:36   Voir le profil de Androu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androu   

bonyou,e zuis andyou,e voudais des payents et z'une namoureuze !!!


--------------------
e ve une mama,Alexandra,e k'aime
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:14:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

salu!!!!


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Androu
ai 1ans
Membre
Androu
12 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:03:48   Voir le profil de Androu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androu   

prend le bras d'Alexandra et s'enva en direction de la salle de bal


--------------------
e ve une mama,Alexandra,e k'aime
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:44:03   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

*et la*
Et toi ne fait pas de mal à ma seour laisse la!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:31:03   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

mé non c mon amoureu


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:41:08   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

oui mais il allait te faire l'amour si tu sais pas ce que c'est!
Androu
ai 1ans
Membre
Androu
12 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:48:43   Voir le profil de Androu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androu   

e git pa de békise,e l'aime ben,mais e zui enco pekit pou fait za aec elle !!! peux-kêtre ke e le feyais kand e zerais pus gand !!!


--------------------
e ve une mama,Alexandra,e k'aime
Jony
ai 2ans
Nouveau membre
Jony
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:02:30   Voir le profil de Jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jony   

bonyou Androu,ku ve ête mon nami ? paque moi,e ve des parents et des namis et e zuis amoureux d'Alexendra,mais ze zais pas zi elle le ve !!!


--------------------
e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!!
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:59:19   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Moi jony je veux bien t'adopter même si j'ai que 15 ans je vait en avoir 16 ans le 25 juin!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:26:01   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bah tu ne peux pas je ne crois pas ................


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:59:03   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Androu n'est pas adopter?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:02:40   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non je crois ^pas


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:25:16   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Il ne semble pas venir par contre?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:41:52   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oui


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  AndyouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum