Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Armoire de mes filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:44:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Voici vos vétements :




Message édité le 22-05-2004 à 19:56:17 par Lara

Message édité le 22-05-2004 à 19:58:14 par Lara

Message édité le 22-05-2004 à 20:00:34 par Lara

Message édité le 22-05-2004 à 20:07:04 par Lara


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:54:20   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Waouh !!!
eque ont pe en mete maintenant ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:56:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui comme vous en mettez quand vous voulez !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:03:21   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

zouette !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:07:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

celui là te va très bien ma puce
la prend dans ses bras et lui fait un gros calin


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:19:45   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Et moi !!!
tourne sur elle-même


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:20:59   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Tu es magnifique
la prend aussi pour lui faire un gros calin


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:24:06   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

ze t'adore moman !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:25:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Moi encore plus !!!


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:04:04   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

lui fait un gros bisous
moman,Dianna et moi on pe z'avoir un alimal ?


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:00:18   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

vui stp !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:26:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui bien sur! qu'est-ce que vous voulez comme animal ? déja un chacune ou un pour deux ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:48:00   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

un acune !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

et pi moi e ve un sat iamois !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:59:15   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

et moi un ien labador !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:32:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

adulte ou bébé ? male ou femelle ? et pour le labrador beige, noir ou chocolat ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:38:50   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

moi bébé,emelle !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

et moi bébé,emmelle,beize !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:49:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord alors opn va à l'annimalerie !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Armoire de mes fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum