Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Arrive avec Alexandra et Jamelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:22:03   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

entre avec ses nouvelles filles,monte en haut pour leurs montrer leurs chambres
Voici la chambre de Jenny,votre petite soeur :

quand elle feras sa sieste,essayez de ne pas la réveiller d'accord ?
Chambre d'Alexandra :

Chambre de Jamelia :


Voila,j'espere que vos chambres vous plaisent !!! attendez,je reviens tout de suite !!!
par dans l'une des chambres,et reviens avec un bébé de 18mois dans les bras
Je vous présente Jenny,votre petites soeurs !!!


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:56:50   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bonyour jenny


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:54:30   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Bonjour Jenny elle est jolie!
Toi aussi alexandra d'alleiur!
Toi aussi mama!
Ze suis rebelle quand faite attention à sa.
Mama ma zambre me plait mais z'aimerait tavailler un peu avant d'ête chanteuze pour que on face une salle pour la muzique pour moi et zi elle veulent chanter dedans elle y vont sans rien toucher sauf une chose ce quelle auront acheter je peux je leur offrirait des cadaux auzi ze suis la pus grande et puis ze peut aller à la matternelle car après ze vait au cp en primaire bientot z'ai bientôt 6 ans.*va devant alexandra et lui fait un bisous sur la joue puis va devant jenny lui fait un bisous sur la joue et va devant sa mère lui fait un bisous sur la joue et lui dit*
Je t'aime mama!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:25:20   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

moi aussi je t'aime mon poussin !!! pour la salle de musik,se sera pour plus tard,vien avec moi,je vais t'inscrire a la maternelle et a la gym !!!
prend ses trois filles et s'enva en direction de la maternelle


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:10:20   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Daccord mama mais moi ze t'est dit aussi que la salle de musik aussi se sera pou plus tard.
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:48:31   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

ok !!!


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:13:05   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

mici!!!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:34:41   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

derien mon coeur !!! attend-moi la

monte dans sa chambre,et revien avec des tas d'affaires
comme c'est ton anniversaire,je t'offre tous sa !!!

la poupée Baby Born :


les pyjamas de Baby Born :


les tututes de Baby Born :


les robes de Baby Born :


le transat de Baby Born :


le cosy de Baby Born :


le porte bébé de Baby Born :


le sac a langer de Baby Born :


l'armoire de Baby Born :


le lit de Baby Born :


et voila,qu'en pense-tu ?


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:42:26   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ouvre les yeux et commence a pleurer
ouin !!! ouin !!! ouin !!! ouin !!! ouin !!!


--------------------
e ve une mama !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:44:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

keski a jenny?


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:53:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

regarde Alexandra
ai fat un causemard !!!


--------------------
e ve une mama !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:56:33   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ne pleur pa *lui fé un bizou sur la joue*


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:59:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

arrete out doucment de pleurer,affiche un beau sourire
ku ve ben enir zouer aec moi a la peine de zeux ?


--------------------
e ve une mama !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:09:08   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui e ve ben


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:47:40   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

mici mama*l'embrasse*
Ma pce faut pas pleuré moi aussi je veux bien jouet avec toi si vous voulez avec mes cadeaux de baby born vous voulez?
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:49:24   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

moi eu ve bien


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:58:51   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

vui,z'est ki la mama ?


--------------------
e ve une mama !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:00:50   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

ma mama!(maman)
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:11:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

z'est ki la mama du bébé ?


--------------------
e ve une mama !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:16:54   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Moi ze veux bien tenez c'est des cadeaux!
Pour Jenny:



Pour alexandra:



Vala c'est vos cadeaux!


--------------------
chanter j'adore et danzer j'adore muzique j'aime moi j'ai 6 ans!Mon anniverzaire z'est le 20 juin!j'adore ma mama Marine ma zeour Jenny et mon autres zeour Alexandra!je vous aime tous ou si non!!!
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:20:38   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

mici !!!
se sert fort dans les bras de Jamelia
donc,z'est koi la mama du bébé,comment i z'appelle ?


--------------------
e ve une mama !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:23:29   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Ze vait m'appeller jamelia hi!
Derien ma ptite puce je vous aimes!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:23:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

mici !!


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:25:33   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

derien à mus rend j'ai fait des chansons car je veux devenir chanteuse et une très grande!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:27:31   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

moi je ve ke tu devienne un superstar!


--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Arrive avec Alexandra et JameliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum