Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Arrive avec Alexendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:58:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Attend
apelle
Maria !!! Mathilda !!!
Tu va voir,tes soeurs sont très très gentille !!!
l'embrasse,puis lui chuchote a l'oreille
Il y a un cadeau pour toi,je te le montrerais quand tes soeurs seront la.


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:02:05   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Vui z'espere qu'est sont krès krès zentille !!!
lui rend son bisous,puis écoute attentivement ce que sa mère lui dit
Un adeau ?!?!?! pou moi ?!?!?!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:15:09   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

et oui !!! pour toi !!!
lui sourit
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:18:10   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

arrive et voit Alexendra
Zoupie,tu z'es la !!!
la sert très fort dans ses bras,puis la regarde
z'est drôle,tu z'es habillée pesque comme moi !!!
lui sourit


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:10:21   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

rend son sourire a Maria,puis la regarde aussi
z'est vai !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:03:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

sourit en voyant que ses filles s'entendent si bien
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:21:30   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

regarde sa mère avec un grand sourire


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Arrive avec AlexendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum