Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Amusement  Piscine 

 Arrive avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:44:59   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

arrive avec sa fille,lui met son maillot et sa boullée,puis met le sien,la prend dans ses bras et va dans la pataugoire avec elle
Tien,regarde comment il faut faire pour nager
fait des brasses,puis,couche sa fille sur le ventre et lui fait faire des brasses
a 3 tu le fait toute seule !!! 1....2....3..... !!!!
la lache


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Clara
zai 1ans
Membre
Clara
8 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:13:21   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

regarde attentivement sa mère,puis se laisse porter par sa mère,quand sa mère dit 3,elle fit des brasses toute seule
comme ca mama ?


--------------------
ma mama Fiona,z'est la pus zentille et la pus zolie de koute les mama du monde,e ve un namoureux !!!
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:17:54   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Bravo ma puce !!!
la prend dans ses bras


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Clara
zai 1ans
Membre
Clara
8 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:09:17   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Hi !! Hi !! Hi !!


--------------------
ma mama Fiona,z'est la pus zentille et la pus zolie de koute les mama du monde,e ve un namoureux !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Amusement  Piscine  Arrive avec sa filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum