Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:40:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec Jason dans les bras
ça y est mon ange on est arrivé !
appelle ses autres filles
Assia !!! Dianna !!! Tatianna !!!


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:42:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive
Z'est ki ?


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:23:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

regarde c'est ton nouveau petit frère !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:49:10   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

I est pekit !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:41:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui!
tu veux le prendre dans tes bras ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:47:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Vui !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:06:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

pose délicatement Jason dans les petits bras de Tatiana mais reste à coté pour surveiller


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:06:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lui dait un bisous sur son front


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:07:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit en les voyant tous les deux comme ça


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:09:17   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

regarde Tatiana en se demandant qui c,regarde sa maman et lui fait un petit sourire,lui tend ses bras
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:11:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

reprend Jason dans ses bras et lui dit
Jason je te présente ta grande soeur Tatiana !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:15:08   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ne comprend pas,s'interèsse a une mouche,essaye de l'attraper
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:16:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

empèche Jason d'attrapper la mouche
ah non ! ça c'est sale !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:17:11   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

regarde Jason
Zazon !!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:25:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui c'est comme ça qu'il s'appelle !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:37:52   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Bonyou Zazon !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:38:19   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Bonyou Zazon !!
lui sourit


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:06:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

leur sourit
alors il vous plait votre nouveau petit frère ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:10:22   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Vui !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:21:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tant mieux je suis contente alors !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:22:09   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

regarde Assia et Dianna
Lala !!!


--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:24:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui mon coeur qu'est ce que tu as !
le berce un peu


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:25:58   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

sourit a Lara
Moma !!!
montre Assia et Dianna
Zouzou !!!


--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:27:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le met à coté de Assia et Dianna


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:29:20   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ne sais pas encore marcher ni se mêttre debout,glisse et tombe sur ses fesses,s'est fait mal
Ouin Ouin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec jasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum