Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue 

 Arrive avec son nouveau bébé Karine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:00:23   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Voici ta chambre mon bébé!



--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:59:35   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

s'agite,glisse des bras de sa maman et tombe dans le berceau,rit


--------------------
( 1 semaine !! )
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:06:26   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*arrive dans la pièce bien derière sa mère*maman t'es la meilleu des maman!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:58:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci mon trésor

*Sourit a Esther! *

Tu as vu ta nouvelle soeurette?
Je crois qu'elle se sent bien ici


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:33:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

regarde sa nouvelle soeur, ne dis rien


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 04:15:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bonjour Emma mon amour

Viens que je te présente la petite Karine!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:37:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

approche avec méfiance


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:50:46   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*rit,attrape l'une des queues d'Emma et tire dessus*


--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:35:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

AIEUH !!!
MEKANTE KARINE !!!!!
s'enfuit en courant


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:23:17   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*rit,suis Emma a 4 pattes,la rattrape,s'accroche a une de ses jambes,tire sur l'une des queues d'Emma*


--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:34:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

hurle et tape la main de Karine


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:35:58   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*pleure*

*regarde Emma,sourit*
Ma !!! Ma !!!
*lui fait un bisous,continue de pleurer*



--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:38:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

s'en veut de lui avoir fait mal alors lui fait un gros calin


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:39:28   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*se calme peux a peux*
Ma !!! Ma !!!


--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:40:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit et chatouille sa petite soeur


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:43:07   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*rit*



--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:43:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

rit avec elle la repose sur le sol et va dans sa chambre


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:45:37   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*la suit*


--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:17:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait rentrer Karine dans sa chambre et ferme la porte


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:05:16   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*frappe a la porte d'emma*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 04:02:48   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*reste a l'écoute des filles *


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:16:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouvre la porte à Esther


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:02:18   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*prend une poupée,s'amuse avec*


--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:57:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

joue à la poupée avec karine


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:13:09   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*rit,donne la poupée a Emma*


--------------------
( 1 semaine !! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue  Arrive avec son nouveau bébé KarineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum