Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  L'octora 

 *arrive avec Quentin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:13:25   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*arrive avec quentin c met en maillot de bain * Vient on va se baigner
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:22:50   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

met aussi son maillot de bain,met de la crème solaire sur Selene,puis sur lui,quand il a fini,prend Selene dans ses bras,et par en courant en direction de la mer
Alors,elle est froide hein !!!


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:32:26   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non !!! Quentin ne me met pas dedans lol arrte ah!!!!!!!! elle est gélée !!!!!!!
Ambre
je suis celibataire et j'ai 15 ans
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:50:23   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

(ta quel age dans la vraie vie)
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:58:58   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(tu parles a qui ???)
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:17:26   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

lol !!! c bien fait !!!


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:59:07   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*se jete dans l'eau avec lui et l'embrasse*
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  L'aube  L'octora  *arrive avec Quentin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum