Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  La pleine de jeux 

 Arrive avec Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:20:53   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ih ih ih !!!
court avec lui
z'est toi ki touche !!!
va se cacher derrière un buisson pour qu'il ne la voie pas


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:23:09   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

court aussi, la voit derrière le buisson, s'approche doucement par derrière
Touché c'est toi le loup !!!
court aussi vite qu'il le peut


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:34:19   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

est !!!
court derrière lui et tombe


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:47:03   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

la relève
ça va ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:02:29   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui !!!
ceuille la plus belle des fleurs et la donne à Tom
tien
lui tend la fleur



--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:27:07   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Marci beucoup
la sent
en pius est sent krès bon
lui fait un bisous


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:59:33   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

met sa tête sur son épaule


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:26:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

est cachée derrière un arbre,regarde Tom donner un bisous a Alexendra,commence a pleurer


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:56:04   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

entend quelqu'un pleurer, va vers l'arbre où est cachée Sarah, va la voir
Bonyou


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

voit Tom arriver,et s'enfuit en courant,toujour en pleurant


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:37:40   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

court derrière Sarah pour la rattrapper; l'attrape doucement par le bras
Poukoi tu pieures ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:37:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

za te egade as !!!
a de grosses larmes qui coulent de ses yeux


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:25:22   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

la prend dans ses petits bras pour la consoler


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

essaye de se retirais de ses brasquand elle y arrive,s'envat en courant en direction de l'orphelinat,met tombe dans un très gros trou qui avait était cacher par des feuilles
au ecour !!! au ecour !!!
crie le plus fort qu'elle le peut


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:07:50   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voit et entend Sarah, va vers le gros trou et lui tend une longue branche pour la sortir de là


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:24:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

attrape la branche,et tombe dans les bras de Tom,se retire de ses bras
meci !!!
par vers l'orphelinat


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:27:08   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Attend moi !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:53:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

s'arrete
pouquoi ???


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:39:37   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e veux enter à l'ophelinat aec twa !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:53:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

accord
commence a avoir de l'orage, et l'orphelina est trop loin
oh no,ai as de mankeau !!!
voit une grotte,court s'abriter dedans


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:58:45   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi non plus j'a pas mon manteau
s'abrite avec Sarah
Comment qu'on va faire pour rentrer à l'ophelinat ?
On va attende ici que l'oage finisse ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:13:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

e koi ben ke vui !!!
en akendans,e vais z'aller voir apès du bois et gues pierres pou fait gu feu et egader zi e voit gues chozes a manzer !!!
prend une longue feuille a terre,la met au-dessus de sa tête, et pars dans la forêt


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:41:26   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Mais non ça sert à ren !!!
court après sarah dans la forèt


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:44:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

pouquoi ? zi ont n'a foit au gont a faim !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:59:55   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

l'oraze va pas durer krès lontemps on va pas avoi e temps d'avoi fois et faim egade ça se calme déjà !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Belle ville  L'aube  La pleine de jeux  Arrive avec TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum