Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec Tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:51:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive chez elle avec Tatiana endormie dans ses bras et la réveille doucement
ma puce on est arrivée à la maison
appelle ses autres filles
Assia, Dianna , vous pouvez venir ici s'il vous plait !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:47:26   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ouvre un peu les yeux
Takiana a ékait adopée ? Takiana a une moman ?


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:26:26   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui et c'est moi ta maman ma puce
l'embrasse sur le front
et tu as même deux soeurs qui ont le même age que toi


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:37:13   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

sert très fort Lara
Takiana est la fille de Lara,Takiana aime Lara !!!
fait un gros bisous a Lara
Takiana veux un nounous si vous pais !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:08:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

moi aussi je t'aime !
prend un nounours et le donne à Tatiana

il te plait ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:24:11   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui,marci !!!
sert son nounours fort dans ses bras


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:36:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je vais te montrer ta chambre ma puce
l'ammène voir la chambre

elle te plait je peux la changer si tu ne l'aimes pas.


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Earane
wouf wouf !!!*est le chien de Lara*
Membre
Earane
6 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:37:06   Voir le profil de Earane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earane   

sort en courant et en aboyant du jardin,léche Tatiana
Wouf !!! Wouf !!! *Bonjour !!! Bienvenue chez nous !!!*


--------------------
Earanë wouf wouf !!! ( quand vous voyez que j'écris entre sa *,c'est ce que je dit en chien !!!! )
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:41:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

doucement Earanë !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:46:31   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

no,e l'aime pas krop !!!
voit Earanë arriver vers elle
moman !!! ouin !!! ouin !!!
par en courant dans les bras de sa mère


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:58:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tu as peur des chiens ma chérie ? elle est gentille Earanë !
tu voudrais quoi comme chambre ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:12:46   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui,ai krès peur des siens !!!
co zambre,e veux une gande zambre,aec peins de nounous,pein de zouets !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:26:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ma chérie on a deux chiots ici !
je vais te trouver une autre chambre!
Qu'est ce que tu veux faire dis moi ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:57:58   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

eux siots ?
se sert très fort dans les bras de Lara
une ois,y y avait un soit qui m'avait modu !!!
lui montre son poignte avec une cicatrice dessus
mainkenant,e veux fait n'impote e kois,u moment ke e reste aec koi !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:02:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Tu verras ma chérie ils sont très gentils nos chiots
la sert fort dans ses bras
Tu voudrais aller au zoo ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:12:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

aspère,e veux pas avoi la me zose que z'ai ue quand z'ékais pekike !!!
met sa tête sur l'épaule de Lara
e veux z'aller n'impote ou,u moment ke e zuis aec koi !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:40:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la caline
on va aller au zoo alors.


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:22:25   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

accord !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec TatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum