Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Amusement  Equitation 

 Arrive avec Tomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:04:49   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive avec Tomy près de l'écurie,rentre suivie de Tomy,voit une magnifique jumen
k'est yest belle !!!



--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:09:50   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

oui mais elle est to gande pous nous !
regarde la jument main dans la main avec Alexendra


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:17:42   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui !!!
voit 2 poney
egade zeux-la !!!

ka vu le banc et le beize ? i zont bo,ku kouve pas ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:23:08   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui i sont krès beau mais c'est touyours twa la pius belle !



--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:28:56   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

rougit,puis lui fait un gros bisou sur la joue
ku m'aide a monker su le banc ? e twa,ku iya su le beize ? ou ben su un aute ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:32:03   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

non c'est tès ben co ça !
l'aide à monter sur le poney puis va monter sur l'autre poney


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:32:40   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

aller hue !!!
le poney avance,suivi de celui de Tomy


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:41:05   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

c'est to énial !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:24:39   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

regarde derrière elle,et voit Tomy
vui,krop énial !!! pus vite !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:01:06   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

vont plus vite


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:02:33   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ont fait la cousse zusque a la bayière la-ba ?
lui montre une barrière du doigt


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:41:55   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

accord
commence à s'élancer et est plus rapide que Alexendra


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:44:53   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ih !!! ih !!! ih !!!
s'élance aussi,et rattrape Tomy


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:27:48   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

arrive tout de même un peu avant elle


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:29:28   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive près de la barrière,Tomy est déja la
ont va ou ainkenant ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:23:14   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

Où gu veux mon amour !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:37:27   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Heu.....A la piage ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:42:49   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui ça uhe kra bonne igée !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:48:18   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Ont va sez moi ? Ze dois ayer serser mes affaires,et koi ku va sez koi pous pendre kes affaires !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Amusement  Equitation  Arrive avec TomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum