Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Arrive chez Marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:32:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Arrive et commence a pleurer
e ve une mama !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:40:39   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

était dans la chambre de Jenny,la bercait,et entend quelqu'un pleurer en bas,descend et voit un enfant dans le salon,la prend dans ses bras pour la consoler
Chut !!! quesqu'il y a petite puce ???
lui sourit


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:44:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arete tout doucement de pleurer
e ve une mama !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:29:03   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*passe par la*
Bah pk pleure-t-elle ????
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:49:56   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

hausse les épaules
je crois qu'elle ve une maman !!!


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:42:06   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ha daccord
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Arrive chez MarineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum