Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:17:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive en pleurant,monte l'escalier en courant et va dans sa chambre,ferme la porte a clef
ma mama et m'aime pus paque et s'occupe pus de Emilie que de moi,alos que z'est mêm :cry: :cry: po zon :cry: :cry: :cry: enfant !!! :cry: :cry: :cry:


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:24:59   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

entend quelqu'un pleurer, va voir et voit Sarah en pleurs, la prend dans ses bras
qu'est-ce qui se passe ma puce?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:22:30   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*cours pour rattraper sarah*
Ma puce qu'est ce qu'il y a ????
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:54:52   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je vais vous laissez toutes les deux


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:10:58   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

merci lara *et commence a regarder sarah * ma puce je suis vraiment dsl que tu penses cela de moi je ne te laisse pas tomber mais quand on etait au parc d'acttraction tu ne me repondais pas !!! et quentin ne vient plus alors je suis un peu sur les nerf tu comprend mais ne t'inquiete pas je vais faires des effort pour rester le plus de temp possible avec toi
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:54:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

se sert dans les bras de Lara,a de longues larmes coulant le long de ses joues
e ke cois pa pouquoi ku ne dizait pa ke e venais aec koi ? ku patais zen mwa zuste aec Tom et Emilie !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:55:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ku m'aime pus ku k'occupe pus de mwa !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:57:11   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Mais si ma puce je suis venue après mais c que Emilie elle avait bobo alors je l'ai amener a l'hopital mais si tu préfére rester avec Lara comme je vois , que tu va dans ses bras alors je comprend aussi que tu ne veux plus rester avec moi
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:06:23   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

( a mon avis,elle va dans les bras de Lara pour être récomfortée !!! )


--------------------
e ve une mama !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:41:29   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(je sais a chaque fois c sa)
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum