Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Ciné 

 arrive pour voir Shrek 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:08:20   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sourit et rougit
kien,z'est pou koi !!!
lui tend son paquet de bonbons qu'elle n'avait pas ouvert


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:14:03   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

Oh marci ! mais twa t'en a pas ?
fait un gros bisous à Alexendra


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:19:20   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

no,moi z'ai une gaçe !!! ku ve boie ?
lui tend son gobelet avec du coca dedans


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:21:08   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui marci
boit une gorgée du coca d'Alexendra et après ne peut s'empécher de l'embrasser


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:10:08   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*regarde atentivemen le filmé regarde Tom é lui chuchote*tu sai koi ??je sui amoureuse de toi!!*l'embrasse*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:28:47   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi auki e suis krès namoureux
l'embrasse aussi


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:29:21   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

embrasse aussi Tomy
e k'aime ge krop !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:39:38   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

moi auki
l'embrasse


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:11:17   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze t'aime mon *na plu envi de resté dan la salle,a envie d'être juste avec Tom*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:59:51   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

tu veux qu'on s'en aille ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:49:43   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

voui!!!si tu veu!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:17:17   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

mais où ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:29:29   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ko tu veu!! *enten la musique de fin de film pren son pop corn é les bonbon qu'Alexendra lui a donné pren la main de Tom é pars en courant*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:01:57   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

court avec elle en riant


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:38:10   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*s'arrete *pk tu ri???


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:44:31   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

parce que ça m'a fait rire


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:57:40   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*lache la main de Tom et part en couran*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Belle ville  La place  Ciné  arrive pour voir Shrek 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum