Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Attention : Rik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:22:47   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Voila,comme Rik ne vien plus,je prend le droit de lui retirer ses 2 filles,Julliette et Emilie,si vous voulez adopter l'une d'entre elle,dite-le ici.Désoler Rik,mais c'est comme ca !!! Et surtout,venez souvent pour ces petites puce,et aimez les !!!



Merci !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:47:05   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

moi je veux bien adopter une des deux mais bon comme j'ai déja 5 enfants je laisse les deux puces mais si une des deux veulent être adopter par moi faites le moi savoir


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ok !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

kenmiau zi Rik n'est pus ma mama,e koute fazon,est z'occuper as de mwa !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:30:18   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Mais moi je veux bien t'adopter


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:33:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

elle est trop mignonne cette petite !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:58:13   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

No,e veux pus qu'ont m'adope,z'ai ékait abongonée 1 fois,ma mama ne z'occupais as de mwa,ainkenant,e veux pus qu'ont m'adope,zinon e vais enco êkre kriste !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:19:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mais ma chérie !
s'agenouille près d'elle pour être à sa hauteur
Une petite fille comme toi à besoin d'être aimée, tu as besoin d'une maman qui t'aime , regarde Will elle a déja 5 enfants et elle les aime jamais elle ne les abandonnerai, elle te propose de t'adopter et je suis sure que jamais elle ne t'abandonnera. Rik t'as abandonné tu es tombé sur la mauvaise personne ma puce , mais Will n'est pas une mauvaise personne et c'est comme moi jamais j'abandonnerais mes filles (c'est plutôt moi qui me fait abandonner par mes filles lol)
lui caresse la joue et lui fait un gros bisous sur la joue


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:22:10   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

s'accroche de toute ses forces a Lara


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:23:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la sert dans ses bras
ça va un peu mieux ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

ne répond pas


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:27:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la sert toujours très fort
Qu'est ce que tu veux faire maintenant ma puce ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:28:55   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

e zais as !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:30:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui fait un bisous sur le front


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:33:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

reste accrochée a Lara
ku es la zeule pesonne a qui ze peux avoi confianze,a pat ma zeu Zulliette !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:34:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit à cette petite puce
C'est vrai ça ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:36:34   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

vui,Rik est est mèkante !!! e la gékeste !!! e veux pus zamais la evoi !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:38:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Tu la reverras plus jamais je te le promet !
lui fait encore un bisous sur le front et la sert dans ses bras


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:39:22   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

comment ku peux en êkre zur ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:43:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Je serais là pour l'empécher de t'approcher ma puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:15:38   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

pomis ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:18:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est promis !
lui fait un grand sourire
Alors maintenant ma puce tu vas me faire un beau sourire !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:58:58   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Lara adopte la elle a confiance en toi tu es tj la pour rassurer un enfant *sourit *adopte la


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:10:57   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

lui fait un beau sourire,puis va près de Will et se sert dans ses bras
vous êke krès zentille magame !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:33:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit à Will
Merci,
Tu veux vraiment que je t'adopte Emilie ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Attention : RikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum