Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  La pleine de jeux 

 avec Assia et Dianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:27:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec ses filles dans les bras, les pose sur le sol
Vous voulez commencer par quoi mes puces ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:58:43   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

moi ze eux z'aller au tobogan qui z'est la :




--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:01:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prend Dianna dans ses bras et l'aide à monter sur le tobogan
fais bien attention


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:23:31   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ze te le pomet !!!
s'assit,met ses mains sur les bord du tobogans et glisse
waouh !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:26:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rit en voyant sa fille s'amuser
allez encore un tour !
la refait monter sur le tobogan


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:30:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Au fait les filles est-ce que vous voulez que je vous inscrive à ma garderie ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:42:03   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

vui !!! vui !!! vui !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

D'accord je vais vous y inscrire
Assia tu veux faire du tobogan ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:44:38   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

attend que sa soeur monte pour qu'elles fasse la queue-leu-leu au toboggan.


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:49:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

fait monter Assia


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:51:38   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Vui !!! ze ve !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:19:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

allez vas y glisse


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:58:17   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

se met derriere sa soeur,met aussi ses main sur les bords du tobogan et glisse avec sa soeur
Waouh !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:58:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

les ratrappes au bout du tobogan
hopla !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:00:40   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

rit avec sa soeur
ih ! ih ! ih !


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:02:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

les prend toutes les deux dans ses bras et les fait tourner


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:20:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

les repose au sol
ça vous dit d'aller à la piscine?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:26:32   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

ih !! ih !! ih !!
rit quand sa mère la fait tourner
vui e veux aller a la pitine !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:27:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

alors on y va !
prend ses filles par la main puis les amène à la piscine


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

tien très fort la main de sa mère,parce qu'elle a un peux peur de la rue


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:33:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sent qu'Assia a un peu peur donc la prend dans ses bras


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:00:44   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

fait une très grosse gatée a sa maman qu'elle aime.


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:33:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui fait un gros bisous vont à la piscine


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 05:37:16   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(des jumelles: )



--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:49:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(c'est mimi !)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  L'aube  La pleine de jeux  avec Assia et DiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum