Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  L'octora 

 Est avec Esther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:26:41   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

met un essui sur le sable,retir ses vêtements,les met dans son sac,met de la crème solaire a Esther,puis sur lui
ku ve fait koi ? ke bainer ou fait un sateau de sable ?


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:27:47   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

on se baigne*pren sa bouet dauphin*vi1!!tu c nagé toi?? *monte sur sa bouet é regarde Christian puis pense à Tom*

Message édité le 23-06-2004 à 17:29:48 par Esther


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:29:26   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

vui,et koi ?
prend son petit bateau,le met dans l'eau et navigue avec
si ku ve enir dans mon bateau,i y a une pace de libe !!!


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:31:32   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

nan!!!ze sais pa nagé!!!*s'alloge sur le dauphin é regarde le ciel*Il é kré bo le ciel!!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:34:09   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

ku ve ke e k'appenne a nazer ? z'est krès facile ku zais !!!
regarde Esther d'un air reveur,aimerait l'embrasser


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:37:55   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*le regarde*voui ze veu
*lui fé un bisou sur la joue é descen de sa boué*

Message édité le 23-06-2004 à 17:42:20 par Esther


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:42:04   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

Alos,ku ke mais zus le vente dans l'eau, et ku naze co za !!!
lui montre comment il faut nager


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:45:11   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ok*essaye de faire pareil mé n'y arrive pa alor recommence plusieur foi jusqu'a se qu'elle y arrive é cri*EGADE JE SAIS NAGER JE SAIS NAGER*va dan les bra de Christian lui fai de nouveau un baiser é di*Merki merki*ne c koi faire*que veu tu que ze fasse pou te emecié??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:48:59   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

la tien fort dans ses bras
e zais pa,fait ze ke ku ve !!!!


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:49:35   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

enfete,z'ai une pekite idée,mais e penze pa qu'est va ke piaire !!!


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:50:59   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

non c toi ki decide!!toute a l'heure tu ma egadé d'un ai eveu(d'un air réveur)!!!on diré que tu voulai me faire un chose!!!fai la moi*lui souri*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:53:50   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

accord !!!
fait ce qu'il voulait lui faire,l'embrasser


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*le repousse*euh...c pa que ze ne t'aime pa mai...*ne c'est plu koi dire d'otre*euh....ben....


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:04:56   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

e compend !!!
sort de l'eau et s'assit sur l'essuie,regarde par terre


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:07:54   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*sort de l'o é va le rejoindre*egade-moi siteplai!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:13:22   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

regarde Esther
e ke emande padon !!! z'aurais pa du.....enfin !!!!
se leve,et par en courant vers les rochers,monte sur les rochers,et arrive sur le plus haut,s'assit dessus,et regarde les vagues


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:17:45   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*se met a pleurer pren ses affaires regarde Christian Par et cri *Aurevoir Christian


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:20:57   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

regarde Esther partire,redessend en courant,manque de tomber,mais arrive sur la plage,et arete Esther
Esther,zi ai fait za,z'est paque.......paque......
prend son courage a 2 mains
paque e k'aime !!!


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:24:19   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*le savé donc n'é pa étonné arrête de pleuré é di*ze le sai!!!ssinon tu n'oré pa fai sa!!ze le sai!!!vi1!!*range les affaire de Christian porte
le sac de Christian é l'emmene chez elle*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:30:22   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

suis Esther,lui reprend son sac des mains parce qu'il était trop lourd pour elle


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:47:30   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

merci christian!!c'était lourd!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  L'aube  L'octora  Est avec EstherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum