Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  Parc 

 avec sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:16:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec sarah dans le parc
alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:18:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

eque gu pouyait m'ezpliquer comment i faut fait pou gue Tom veulle ête mon namoureux ???


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:23:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oula !!! un problème de coeur !
être amoureux ça ne se commande pas mais tu peux essayer d'être + proche de lui, lui parler souvent etc
tu vois ce que je veux dire ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:26:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no !!!
baisse la tête
gue koute fazon,Tom ne voudas as ête mon namoureux !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:27:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je pense que tu as tort !
Tu es toute mimi et très gentille ! Je suis sure qu'il voudra de toi !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:13:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no,i est géja le namoureux d'Alexendra,ze le lui piquerai !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:36:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est pas bien de piquer les amoureux des autres mais il peut toujours changer d'avis car il ne te connaissait pas avant!


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:05:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

gu koi ???


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:12:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je crois qu'on s'embrouille lol !
ne t'inquiètes pas je suis sure su'il va remarquer que tu es une merveilleuse petite fille !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:19:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

rougit
meci beaucoup !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:40:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

de rien c'est vrai !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:15:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

se prend le pied dans une racine et tombe
aïe !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:59:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

se précipite vers Sarah et la prend dans ses bras
Ca va ma puce ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:46:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ai krès mal a le seville !!! e koi qu'est est cazée !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:14:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la berce doucement
ça va aller ma puce, je vais t'emmener à l'hopital
la porte jusqu'à l'hopital
(je fais le sujet)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  L'aube  Parc  avec sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum