Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Zoo 

 Est avec Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:53:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

arrive avec Tom et va vers la cage des singes toute seule,parce que Tom est rester a l'entrée,voit un bébé singe
oh,i est kop mimi lui !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:38:45   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

va vers la cage avec Emilie
Voui tu as rason !
voit un bébé tigre dans une autre cage
mwa e péfère lui !!! l'est vrémant krop mimi !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:23:08   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

va voir le bébé tigre près de Tom,puis voit une famille de lions avec les lionceaux
moi,z'est zeux la que e pèfère !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:20:53   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

i zont krès beau auki !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:43:58   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

*arrive*
zalut c'est beau ici je suis nouvelle et z'est 5 ans et vala!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:54:54   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui c'est krès beau ! moi j'a 1 an
lui montre un doigt avec sa petite main


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:24:43   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

mwa z'aussi z'ai 1an !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:01:35   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Bonjour les enfants vous allez bien ?????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Zoo  Est avec TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum