Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Zoo 

 avec Tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:41:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec Tatiana dans les bras, paie leur deux entrées et vont voir les animaux
Tu veux voir quels animaux en premiers ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:28:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Heu......Les hikokotames !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:43:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord
l'emmène voir les hypopotame
Ils te plaisent ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:54:54   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

i z'ont l'ai kriste !!! mainkenant,e veux z'aller voir les z'oiseaux !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:26:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

comme tu veux ma princesse
l'emmène voir les oiseaux


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:42:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ih !!! ih !!! ih !!!
voit un oiseau multicolor
ka vu moman,zette oizeau !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:47:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

il est très beau ! il a l'air de te plaire en tout cas


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:57:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui,egade un nid !!!! et y a es z'oeufs edans !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:42:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui en effet!
au ait ma puce tu aimerais avoir un animal ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:49:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui !!! e veux un bébé tige !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:51:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rit
ma chérie ça n'est pas possible ce n'est pas un animal domestique


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:42:07   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Oh !!! Un oizeau comme zelui ke e vien e ke monkrer ?


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:25:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

si tu veux ! tu veux qu'on aille à l'animalerie tout de suite ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:48:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

alors c'est partie !
sort du zoo et va à l'animalerie avec Tatiana
(je fais le sujet)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:48:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lache la main de sa mère et lui tens ses bras
( accord !! )


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:07:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la prend dans ses bras


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:06:57   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

pose sa tête sur son épaule


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:57:52   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

vont comme ça jusqu'a l'animalerie


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Zoo  avec TatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum