Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Animalerie 

 avec tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:44:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

entre dans l'animalerie avec Tatiana et se dirige vers le rayon des oiseaux
Alors ma puce tu veux lequel?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:52:36   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

regarde dans tous les oiseaux,voit une cage plus loin,s'approche et voit un bébé peroquet tous seule
Ze peux z'avoir lui ?


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:09:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bien sur ma chérie !
le prend, prend une cage et de la nouritue, paye le tout
voila ma puce maintenant on rentre à la maison !
(je fais le sujet)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:16:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Zouette !!! Ze lui appendais a paler !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit
oui si tu veux


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:19:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

A a aizon !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

on y va !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Animalerie  avec tatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum