Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 chambre pour Sinthya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:51:08   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   



voici ta chambre ma puce


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:58:42   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

( je croyais que tu sortais avec Quentin ? )
entre dans sa nouvelle chambre,va a 4 pattes près d'un fauteuille,se met debout en se tenant avec ses 2 petites mains pour ne pas tomber,essaye de monter,mais n'y arrive,tombe sur ses fesses
Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!!


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:34:16   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*court vers elle et la prend dans ses bras * mon bébé chuuuuuut je suis la!!!(oui je sors avec lui mais il ne vient pas souvent)


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:05:54   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

se calme dans les bras de sa mère
( enfete,dans la réalité,c'est mon frère,mais le problème,c'est que je suis toujour sur l'ordi,alors il a du mal a venir !!! pourquoi vous ne vous marierez pas,ainssi Sarah et mwa,ont auras de vrais parents !!! )


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:49:56   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bah ce quil vient plus ma puce!!!


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  chambre pour SinthyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum