Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Chriztian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:31:01   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

bonyou,e m'appelle Chriztian,e voudais ête adoper et avoit une namoureuze.


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:31:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonyou Christian


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

bonyou Emma !!!


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:46:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

gu vas ben ?


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:48:31   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Salut les enfants sa va ????
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:00:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bonyou Christian !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Melinda
taimé é un défi pour moi!
Ancien membre
Melinda
112 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:37:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2777, é http://forum.alloforum.com/?id=4761&groupe=   Envoyer un message privé à Melinda   

Christia tu ve ke je soi ta maman?


--------------------
Je vou adore mé enfan: Ginna et Maxou
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:00:17   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

bonzour chirtian*lui souri*
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:01:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Christian qu'i z'appelle !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:28:26   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Mais elle le sait Esther sauf qu'elle encore petite pour prononcer son prénom
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:37:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no,esya git Chirtian,est auyais pu gire Chritian !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:47:12   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bon si tu veut lol
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:48:04   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

chistian!!!!!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:19:18   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ne t'inquiete pas ma puce tu vas y arriver lol
*et sourit a ester *
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:07:09   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Christian n'est pas adopter?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:35:51   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Ouais est-ce que Christian est adopté????


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:03:53   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

nan il est pa adopté et il vien plu!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:04:47   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

ok!!!!


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:06:02   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

je sui pa s^r mé je croi!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:17:46   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

ok!!!!


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:56:49   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

et hop un autre disparu!


Alice tu n'as pas d'enfants toi?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:01:58   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non je crois quel nan a pas


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  ChriztianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum