Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Ciné 

 "Coup de foudre et conséquence"avec Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:01:20   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

paye 2 billets avec son argent de poche


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:02:31   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

c'est quoi co fim ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:04:48   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

z'est un fim aec une fille qui est amoureuze d'un gaçon,est par,et des mois pus tard,et evien,et i ont un bébé !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:06:07   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ça a pas y'aire d'ête krès dole


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:07:59   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

bo,mais z'est krès bo,zi ku ve,apès ont iya voir "Le sat sapeauté" !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:09:48   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

c'est co tu veux


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:10:43   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vont dans la salle,s'assit et regarde le film


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:13:34   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

regarde le film avec intéret


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:16:01   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

regarde Tom,et le trouve encore plus mignon qu'avant,lui fait un gros bisou sur la joue,se leve et s'enva en direction des toillettes


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:17:58   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

regarde Alexendra partir, (peut pas la suivre car elle va dans les toilettes des filles )


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:19:17   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

( lol )
revien quelque minute après


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:20:33   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

regarde alexendra revenir
t'as fait quoi ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:41:09   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

pipi !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:42:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ah !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Ciné  "Coup de foudre et conséquence"avec TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum