Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:52:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

moi et ben z'aime pas krop en paler non plus mais en fait mes parents étaient pas entil aec mwa et un your i zont décidés de m'abandonner et donc e me suis etouver ici .


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:55:52   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

la sert très fort dans ses bras pour essayer de la consoler,la fait s'assoir sur le lit
E zui krès kriste pou koi !!!
lui fait un énorme bisous


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mais a va meux aintenant !

Message édité le 29-05-2004 à 20:58:22 par Emma


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:00:28   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

Quand on zera abopter,quand nos payents y nous inscriront a la garderie ou z'a la Maternelle,on zouera enzemble ?


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:02:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ben voui évidement !


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:04:31   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

zouette.....mon amour !!!!
rougit


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:06:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lui sourit
voui e t'aime krès fort !
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:09:36   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

la sert encore plus fort


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:10:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

met sa tête sur son épaule


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:13:28   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

lui fait un bisous dans le coup


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:46:25   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

Je veux une petite soeur où un petit frére..


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:04:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(vu que je t'adoptes tu vas avoir deux petites soeur et Laurie aussi comme soeur !)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:06:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Lara je crois qu'elle ne vient plus!
Mais par contre si elle revient tu pourras l'adopter!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum