Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:23:29   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

pleure dans un coin derrière l'amoire,personne ne peux la voir
Esther elle e m'aime as car elle se sert contre Assia quand e m'appochhe d'elle


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:24:54   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

toc toc toc ze peu enkré??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:26:01   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

No


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:26:45   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pleure devan la porte*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:29:45   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

pleure aussi,entend Esther pleurer,ouvre la porte de sa chambre,se cache derrière la porte,quand Esther entre,surgit en fesant "BOU !!!"


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:30:36   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*va cherché sa chatte*toi tu m'aime di??*la chatte lui lèche le bra*Dianna ze te donne ma chatte,c Milo!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:37:11   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

regarde Milo,sourit a Esther,la sert fort dans ses bras
Moi auzi j'ai une satte,z'est Princesse,regarde !!!
lui montre un chat qui dort sur son lit

C'est encort un ébé !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:37:38   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

euh que la donne*par dan sa chambre*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:39:09   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

la suit
Quezque ku as ? Ku m'aime as ? Moi e k'aime krès fot !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:40:24   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*ouvre la porte*ze coyé que ku m'aimé pa!!*repren la chatte*moi osii


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:41:54   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Ku veux caesser Princesse ?
lui montre son chat qui est dans son lit dans la chambre d'en face qui est sa chambre a elle et a Assia


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:44:13   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

tu l'aime ma chatte??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:46:01   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Vui,krès !!! Et ma satte ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

voui mé ze péfè lamienne


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:47:55   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ben moi e péfère la menne !!! Ku za un namoureux ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:52:56   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

non z'en avé un c'été tom mé ze l'aime plu!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:56:30   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Pouquoi ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:05:46   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(gu m'aime pus )


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

( moi ze k'aime ben,ku veux êkre mon namoureux ? )


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:41:15   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

(je croiyé que tu vené plu!!mé je t'm tré for!!)


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum