Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 encore une nouvelle soeur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:37:52   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec Amelia dans ses bras et lui présente toute la petite famille


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:42:39   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

voit Jason,lui sourit,le voit tomber ,le rattrape par les mains et le sert contre elle
Za va Zazon ?


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:43:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

est rassurée quand elle voit qu'amélia à rattrappé Jason


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:45:29   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

a eu très peur,se rassur dans les bras d'Amelia,pense que se seras sa soeur préférée


--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:27:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

fait un bisous à Jason a eu peur !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:33:35   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*la voi *Bonzou Amélia!!*lui montre sa chatte*tu l'aime bien??*voi Jason dans ses bra alor lui donne son doudou*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:42:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je suppose que tu as deviné qu'Amélia était votre nouvelle soeur


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:44:00   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

oui!!*souri*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:51:54   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tu es contente ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:56:46   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

voui tré zé 4petite soeu!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:14:04   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

désoler mais Esther est ma fill et ne t'as jamais appartenu!!!!!!!!!!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:28:32   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

si ze sui a elle!!et ze le serrai tou le temp*la frappe sur la jambe*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:39:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

il ne faut pas taper les gens Esther !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:40:22   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*se sen incompri alor va dan sa chambre et s'enferme*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:41:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

frappe à la porte d'Esther


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:41:57   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

c ki??si c pandoya z'ouve pa!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:49:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

non c'est lara


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 03:10:14   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*suit Lara*
et comment allons nous règler ce malentendu?
tu as l'intention d'enlever les enfants a tout le monde dans cette ville?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:00:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Non ce n'était pas mon but !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:52:07   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*regarde par la serrure et n'ouvre pa par ce quelle voi Pandora alors ne fai plu de brui*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:36:55   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

J'aimerais te remercier d'en avoir pris soin
durant mon abscence
mais Esther est ma fille!
Elle doit donc revenir avec moi!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  encore une nouvelle soeur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum