Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Enilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:44:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

bonyou,e m'acelle Enilie,e ve des pahents et e zui amoureuze gue Tom,Tom e qu'embrasse krès fort !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Rik
18 ans et Celib!!
Membre
Rik
47 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:19:55   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à Rik   

eske tu ve ke je tadopte?(ne par pa en coiuran mdr)


--------------------
kiss tlm!
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:05:36   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

vui mama !!!
va a 4 pattes près d'elle et tent les bras
ai 1ans,mais e zui angicapée !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Rik
18 ans et Celib!!
Membre
Rik
47 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:56:32   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à Rik   

*la prezn dan ces bras*
sa ne fai rien


--------------------
kiss tlm!
Rik
18 ans et Celib!!
Membre
Rik
47 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:57:31   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à Rik   

Votre nom : loire
Votre prénom : rikku
Votre age : 18 an
Ou vous habiter :rue cannelle

Nom de l'enfant : /
Prénom de l'enfant : emilie
age de l'enfant : 1 an


--------------------
kiss tlm!
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:03:15   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

meci mama !!!
s'endort dans les bras de Rok


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:06:28   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

regarde Emilie avec sa nouvelle maman


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:13:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

sent que quelqu'un la regarde,rouvre les yeux et voit Tom
Pouquoi gu me egade ainzzi ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:15:57   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

part se cacher dans sa chambre en courant


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:20:54   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

suit Tom et toque a sa porte
Tom ouve moi i te pait !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:22:19   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouvre timidement la porte


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:25:36   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

pouquoi gu est pati en couyant ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:26:56   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ne dit rien, regarde Emilie, baisse la tête


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:28:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

releve sa tête avec sa main
èpond moi i te pait !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e sais pas


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:31:50   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

retire sa main
moi non pus e zais pas pouquoi e k'aime,z'est comme za !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:32:28   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

rebaisse la tête


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:36:19   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

releve sa tête encore une fois
queque gu yas ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:38:00   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ren !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:41:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

zi,quand e k'ai git que ze n'était pas ma fauteuh zi e k'aimer gu a baizer la kête !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:42:25   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

paque..............z'avais envie de baisser la kête voiya !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:44:57   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

gu ve enir ke pomener aec moi ? au zoo ?


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:46:39   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui e veux ben !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:50:32   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

ven alors !!!
lui prend la main et par avec lui en direction du zoo


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:08:46   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Rik est officiellement la mère d'Émilie


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  EnilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum