Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Ont ai de etour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:22:48   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

voila,ont ai de etour pasue note maman e ven pus,moi et Assia,ont voudais une nouvelle maman,ou ke note maman evienne pus zouvent !!!


alos zoite on a une nouvelle maman,zoite note maman evien !!!



--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:28:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

vous voulez plus de moi comme maman
a les larmes aux yeux


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:10:31   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

maman !!!
court vers elle et grimpe dans ses bras
Assia et moi,ont coyais que ku e venais pus !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:13:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

et moi je croyais que c'était vous qui ne veniez plus !!
sert ses filles dans ses bras


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:15:58   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

court aussi vers Lara,grimpe dans ses bras et lui fait un gros bisous
ont est payeil koutes les tois,hein maman ?!?!?
met sa tête sur son épaule


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:18:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui mes chéries !
les caline
qu'est-ce que vous voulez faire ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:19:56   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

e zais pas,on pouyais aller a la foire ???


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:21:46   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

di vou voulé ete mé popine??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:24:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit à Esther
bonjour
oui si vous voulez on peut aller à la foire


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:26:42   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

bonyou Esther,vui moi e ve ben ête ka popine !!!
regarde sa mère d'un air jalou


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:29:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

pourquoi tu as l'a r jalouse toi ma petite puce
la prend dans ses bras
(qu'est-ce que tu appelle la foire au fait ?parce que y'a pas de catégorie "foire" sur le forum)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:33:46   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

z'est paque ku m'as zamais fait le zourire ke ku a fait a Esther !!!
( le parc d'attraction !!! )


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:36:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(ok)
non à toi je te fait des encore plus beau sourire ma puce
lui fait un grand sourie et un gros bisous


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:11:46   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*lé regarde*vou vou essemblé dolemen!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:59:10   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ku cois ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:53:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

merci Esther! je prend ça comme un compliment


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:07:04   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

c'en é un!!voui!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:25:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(j'ai fait le sujet au parc d'attraction )


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:58:32   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Tiens tiens!
Tu avait abandonner tes filles!!!!!!!

Bizarres?????

Lara tu as eut le droit de reprendre tes filles toi???
Personnes ne te les as enlever!!!!!!!!!1


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:04:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

j'ai jamais abandonné mes filles ! elles croyaient que je ne venait plus et moi je croyais qu'elle venait plus et moi mes filles ont voulu revenir avec moi contrairement à Esther qui ne veut pas revenir avec toi !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:55:41   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

c'est bizarre tout cela je me demande bien pourquoi d'ailleur!!!!!!!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Ont ai de etour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum