Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Z'ont eviens oukes les krois !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:06:00   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

Nokre moman ne veux pus de nous !! Eye a faillit nouq emplacer,zi vous pait,potégez-nous d'elle !!


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:08:53   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Zu n'as pas ye doit de dire cha Maria !! Moman est krès zentille,et moi ze reske avec elle !!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:09:39   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Mes puces !! Je vous aimes et je ne veux pas que vous partiez !!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:10:38   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

n'avait pas vraiment l'intention de se faire adopter par qqun d'autre,volais juste savoir si sa mère l'aimait vraiment,saute au coup de sa mère et lui fait un calin


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Z'ont eviens oukes les krois !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum