Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Jeoffrey,5ans,amoureux,ve des parents !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeoffrey
ai 5ans
Nouveau membre
Jeoffrey
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:30:18   Voir le profil de Jeoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeoffrey   

Bonyou,e zuis Jeoffrey,z'ai 5ans,z'adore danser et chanter le Rok,e zuis amoureux de Jamelia,e ve des parents,Jamelia,ku ve ête ma cayalière pou le bal ?


--------------------
e zuis amoureux de Jamelia,ai 5ans et z'adore danser et chanter du rok !!! le 20 zuin,z'est mon naniversaire !!
Androu
ai 1ans
Membre
Androu
12 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:59:50   Voir le profil de Androu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androu   

moi ma cayalière,z'est Alexandra,za zoeur koi !!!


--------------------
e ve une mama,Alexandra,e k'aime
Jeoffrey
ai 5ans
Nouveau membre
Jeoffrey
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:01:48   Voir le profil de Jeoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeoffrey   

Bonyou Androu,ku ve ête mon nami ? et Loïc et Jonhatan et Jean et Christian z'aussi ?


--------------------
e zuis amoureux de Jamelia,ai 5ans et z'adore danser et chanter du rok !!! le 20 zuin,z'est mon naniversaire !!
Christian
ai 1ans
Membre
Christian
27 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:04:01   Voir le profil de Christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian   

bonzour Jeoffrey,moi e ve ben ête ton nami,moie ve ête l'ami de kout le monde !!! au zaite,ki ve m'adoper ?


--------------------
e voudais une namoureuze !!!
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:11:47   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

moi z'aussi,e ve ête l'ami gue kout le monde !!!


--------------------
abopter moi !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:15:28   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Zalut!
Oui mon ze veux bien mais ze parle vachement mieux que toi on a 5 ans zi tu le saurait pas.
Jeoffrey
ai 5ans
Nouveau membre
Jeoffrey
3 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:49:25   Voir le profil de Jeoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeoffrey   

zi,ze le sait,ze te promais que ze vais faire des efforts !!! ont va au bal ?


--------------------
e zuis amoureux de Jamelia,ai 5ans et z'adore danser et chanter du rok !!! le 20 zuin,z'est mon naniversaire !!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:59:28   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Daccord.*lui fait un baiser sur la joue*
On y va!Bon anniverssaire mon amour!
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:06:07   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

bonjour Jeoffrey
le prend dans ses bras
Tu voudrais que je t'adopte ?


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:16:02   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*arrive et voit Quentin et dit*
Salut Qentin
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:18:55   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

salut Selene !!!


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:21:01   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Sa va toi ???
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:02:19   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Jeoffrey n'est pas encore adopter?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:21:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Non !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:23:07   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Mais j'ai l'impression que tout ceux qui ne sont pas adopter ne viennent plus.... c'est bien dommage!!


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:59:11   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Je sais !

Tu sais le prochaine enfant quie se pointe a l'orphelinat
je te le réserve d'accord?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Jeoffrey,5ans,amoureux,ve des parents !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum