Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Manger,puis dodo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:49:15   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

appelle ses enfants,car ils étaient en train de jouer a touche-touche dehor
A table !!!
prépare les 3 chaises haute de ses enfants,puis met un bol de panade sur la petite planche
Alors vous venez manger ou pas ?


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:28:24   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

arrive en courant dans la cuisine
mam j'a krès faim !!! Tu m'aide à monter dans la chaise ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:01:59   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Mais biensûr mon petit coeur !!!
le prend et le mais dans sa chaise,voit Clara et Jonhatan arriver,les prends aussi dans ses bras et les mets dans leurs chaises hautes
alors,vous allez manger tout seul,puis si vous avez du mal,vous me le ditent et je vous aident,aller quand vous avez fini vous allez faire dodo,sauf toi Tom,il faudra que je te parle,alors j'irais vous mêtrent en pyjama,puis tu diras aurevoir a Clara et Jonhatan,puis je viendrais avec toi dans le salon pour qu'ont discute d'accord ?


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:10:18   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

est intrigué
accord


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Manger,puis dodo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum