Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie 

 mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:00:25   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Si je peux faire un métier je veux devenir chanteuze sivouper?


--------------------
chanter j'adore et danzer j'adore muzique j'aime moi j'ai 6 ans!Mon anniverzaire z'est le 20 juin!j'adore ma mama Marine ma zeour Jenny et mon autres zeour Alexandra!je vous aime tous ou si non!!!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:23:49   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

oui,moi je suis la cousine de Marina,alors si tu ve être chanteuse ma puce,il faut que tu aye a Mus'Rend d'accor ?


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
alyssa
je l'aime
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:22:31   Voir le profil de alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa   

moi je voudrai etre actrice est ce possible ?
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:35:56   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjour je suis nouvelle ici et comme il n'y a pas de boulangere je me demandais si je pouvais etre la boulangere reponder moi le plus vite possible
merci d'avance


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:24:54   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Salut j'aimerait être journaliste!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:37:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu n'est pas un peu jeune Alicia mais bon si tu as envie vas-y *sourit * tu n'as pas envie d'être adopté ?????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:44:04   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Si mais avec une personne qui aurait 25 ans c'est bien pour mon age ou ma mère j'aimerait la revoir et ma ptite seour aussi elle est morte!Enfin je croix j'aimerait la retrouver elle s'appelle jamelia!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:15:49   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je veux bien t'adopter Alicia si tu veux ????? et il y a une petite qui s'apelle Jamelia


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:57:17   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

oui!!!
Ella a les cheveux maron et puis elle a les yeux noir maron?
Quand je l'avait vue pour la dernière fois elle avait 4 ans et moi j'avait 13 ans!Je veux la retrouver je sais que mon père est mort ma mère aussi!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:49:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu veux bien que ej t'adopte ??? viens on va aller chez jamelia tu pourra lui parler


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:51:33   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Alors elle est comme sa?oui je veux bien que tu m'addopte!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:38:40   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

daccors Alicia bah elle est la fille de marine je crois alors on va sonner chez elle


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:18:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

daccord mam!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:08:33   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*pars avec sa fille en direction de chez marine*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:08:47   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Will : Tu peux !!!
Alicia : Tu peux !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:18:56   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Merci marina!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:55:40   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

c bon c selene et ambre qui le font mais est ce que je peux être directrice du zoo


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie  mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum