Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 nanan !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:27:10   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

est assise en dessous d'un lit,personne ne peux la voir


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:28:40   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

tu veux que je t'adopte petit puce
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:29:17   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*ne la voit pas et la cherche par tout *
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:31:17   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

voit Selene,sort de sa cachette et va a 4 pattes près d'elle,la prend pour sa maman
nanan !!!!


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:33:56   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*la prend dans ses bras et lui fait un bisous sur le front*petite puce tu veux que je t'adopte ???????
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:37:40   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

nanan !!!
sourit et cherche a téter
nanan !!!
( adopte-mwa,parce que je te prend pour ma mère lol )


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:39:08   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(c qui ta vrai mère ) vient on rentre a la maison mon ange je remplis les formulaire et on rentre *est heureuse *
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:42:41   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

( elle est morte,mais moi je ne le sait pas,je n'ais qu'1 mois !!! )
cherche toujours a teter,mais comme ne trouve pas,se met a pleurer
Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!!


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:44:40   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oh ma puce *a une tetine dans son sac alors lui donne*tiens voila mon ange


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:49:13   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

( je suis un peux petite pour les tétines,non ? normalement,je devrais teter au sein de ma mère,mais comme elle est morte,j'aurais du mal lol !!! )


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:00:44   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(oui et puiis moi je ne suis pas enceinte et normalement le lait vient quand on est enceinte)


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:11:11   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

( ben fait comme si tu avais rencontré quelquun dans le temp,que vous avez fait tu-sais-quoi,que tu avais était enceinte,mais que maleureusement,tu l'avais perdu,non ? )


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:30:38   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(bah tu ne veut pas que je te donne au biberon???)


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Sinthya
ai 1mois
Membre
Sinthya
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:03:21   Voir le profil de Sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinthya   

( ok !!! )
Ouin !!!!


--------------------
z'aine nanan Zelene et zoeu Zarah !!!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:50:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(elle est trop mimi ta puce Selene ! j'aimerais bien avoir une petite puce de cet age là , j'espère qu'il y en a une qui s'inscrira bientôt !lol)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:52:06   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oui j'espere pour toi!!!*et donne le biberon a sinthia


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 06:10:38   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Sinthya est la fille officielle de Selene


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:25:42   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ho merci et *par avec sa fille dans les bras*


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:27:37   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Soyez heureuse


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:42:27   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

merci


--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  nanan !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum