Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Parc d'attraction 

 parc d'acttraction avec selene et sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:27:23   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

regarde sarah tu veut aller dans se manege là ??
*en lui montrant le manege qui tournaint avec des voitures et des helicoptere et des motos et un vaisseau spatial*
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:32:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no,est pou les gaçons !!! e ve aller dans zelui-la !!!
lui montre une montagne russe pour enfant


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:39:24   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

tu n'auras pas peur ??? lol
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:44:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no !!!
fait signe de la tête que non


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:48:52   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

daccord lol
*se dirige vere le guichet paye la place et la met dans la montagne russe* tu veut que je vienne avec toi ????
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:21:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

e zais as,zi gu ve enir gu viens !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:39:18   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non fais un petit tours pendant ce temp je vais te prendre un barbapapa daccord ???
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:29:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

accord
la voix du manège dit : Atttention au départ !!! et le manège commenca


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:04:36   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

* je la regarde seloigne peu a peu avec la vitesse du manege et me dirige vers le marchand de barbapapa* un barbapapa s'il vous plait
*il me tend la barbapapa et je lui donne 2euro* merci
et me redirige vers le manege pour la regarder en me disant que j'ai de lla chance de l'avoir comme fille elle est vraiment tres gentille
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:14:29   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

arrive près de Selene
Bonyou !!! e m'acelle Enilie !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:22:20   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bonjour emilie * et la prend dans ses bras * mais que fais une aussi jolie petite filles comme toi toute seule ! ou est ta maman
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:52:20   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

baisse les yeux
maleuheusement,e n'ai as de mama !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:58:32   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Tu veux que je t'adopte ?????
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:55:33   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

no meci,mainen e zui adopée pas Rik !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:07:26   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ha oui c'est vraie j'avais oublie c'est dommage t'aurai eu une soeur lol
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:00:59   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

mais z'a une zoeur,est z'acelle Julliette !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:07:30   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Oui escuse moi , mais dit dans ta ignature que tu as une maman car sinon ils vont croire que il faut que lon d'adopte daccord ma puce ???
*voit que le manége de Sarah c arreter *
Sarah , tient je t'ai acheté une barpapa tu en veux une Emilie ?????
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:13:09   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

vui !!!


--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:46:38   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

daccord alors c'etait bien le manege ma puce
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:57:12   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

sarah!!!!!!!!! ou es tu!!!!!!!!!!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:07:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

e zuis la !!!
prend la barbe a papa que Selene lui tend,sellene lui demanda : alors c'etait bien le manege ma puce ?
vui mama,bonyou Emilie !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:18:05   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

et bien c'est super !!! tu veut qu'on retourne a la maison ou tu veut faire un petit peche au canard encore!!!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:01:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

une pese aux canards !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:00:01   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

daccors*et se dirige vers la peche aux canards*
selene:Bonjour un canne a peche svp
*prit la canne a peche et tend a sarah la canne a peche*
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Parc d'attraction  parc d'acttraction avec selene et sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum