Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie 

 Pour avoir une villas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sthephane
21ans céli
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:27:46   Voir le profil de Sthephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sthephane   

-Sthephane
-Rue de la belle vue
Tite louloute
19 ans célibataire
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:24:43   Voir le profil de Tite louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5143   Envoyer un message privé à Tite louloute   

Tite louloute
Rue des animaux
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:59:49   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Stéphane : Ok !!!
Tite louloute : Ok !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:07:37   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

salut tt le monde


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 05:07:05   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Will


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:41:20   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

salut pando


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marie
19ans,célib
Membre
Marie
9 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:42:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Marie   

J'aimerais une villa rue de la pleine de jeux svp !!!


--------------------
J'aimerais un enfant !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:42:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ok !!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Saphir
salut!c'est moi!!
Nouveau membre
Saphir
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:19:27   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

bonjour !je m'apelle :Saphir
et je voudrais abiter rue de la canelle(t aussi trouver un avatar ado ou adultes de votre style!merci!
Melina
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:56:22   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3062   Envoyer un message privé à Melina   

Mon pseudo:Melina
La rue ou je veut habiter: Rue des Animaux
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:03:56   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

D'acc !


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie  Pour avoir une villasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum