Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Maternelle 

 Pour la gym !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:04:57   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Pout inscrire vos enfants a la gym,remplisez ce formulaire,Fiona m'as dit que la maternelle,c'est pour les enfants de 2 à 5ans.Alors voici le formulaire :

Votre prénom :
Votre nom :

Nom de l'enfant :
Prénom de l'enfant :
Age de l'enfant :
Problème de l'enfant ( si il est andicaper,a des problème pour courir,etc ) :


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:56:13   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

z'aimerait veni mais z'ai pas parent z'adore danser!
Maxou
j'ai 15 ans!
Membre
Maxou
74 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:27:30   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

hum ok jamelia


--------------------
je cherche un petite copine et j'aime ma maman Mélinda et ma soeur Ginna!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:31:04   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

je vais aussi t'inscrire a la gym !!!

Votre nom : Porter
Votre prénom : Marine

Nom de l'enfant :
Prénom de l'enfant : Jamelia
Age de l'enfant : 5ans
Problème de l'enfant ( si il est andicaper,a des problème pour courir,etc ) : aucun
esque tu as des problèmes Jamelia ?


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:49:53   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Non moi z'an est pas sauf que mon non maintenant c'est porter.
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:47:00   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

et oui,tu es mon enfant,tu ve qu'ont aye faire un tour avec toi Jenny et Alexandra ?


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:16:06   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

oui mais ou?
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:40:25   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

ben......Au parc d'attraction !!!


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:03:38   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

oui!!!Avec mes seour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Maternelle  Pour la gym !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum