Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  Parc 

 Se promène avec Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:15:03   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

se promène avec Maria,soudain,voit un nid d'oiseaux dans un buisson,quelque oeufs sont cassé,d'autre sont intacte
Maria,egarde,un nid,i ya enco des oeufs edans,on diyait qu'i n'ont pus de mama ni de papa !!!


--------------------
abopter moi !!!
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:29:36   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

oh !!!
prend le plus petit des oeufs
zelui-la,z'est le pus zeune !!! zi ont ékait leurs maman et leurs papa ?!?!?


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:32:41   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

bonne idée,akent !!!
prend le panier qu'il avait pris pour ceuillir des framboises,met un par un les oeufs sur la couverture,puis recouvre le panier d'une autre couverture
Voya,ou ont va les mêtres ?


--------------------
abopter moi !!!
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:38:50   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

a la cave sez moi !!! no,i fait krop foid dans la cave,dans ma sambre,on les mêtras dans mon armoire !!!
aide Loïc a porter le panier
mais co ku zera leurs papa,i faudra ke ku vienne les voir krès souvent !!!


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:48:15   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(copieurs lol)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:11:10   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

( mais ils n'ont pas copier,vous vous avez dit que vous avez trouvez un caneton,et eux ils ont dit qu'ils ont trouver un nid d'oiseau,c'est pas la même chose !!! )


--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:30:16   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(voui mais le principe est le même "papa maman" lol)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  L'aube  Parc  Se promène avec MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum