Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 rentre de l'animalerie avec Tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:20:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rentre avec Tatiana et le peroquet
comment tu veux l'appeler ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:22:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Coco !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:24:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord! c'est joli Coco !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:26:09   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui !!!
caresse Coco


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:27:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tu veux qu'on mette sa cage où ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:28:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

dans ma sambre !! Pès de la fenête !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:30:04   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je crois qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans ta chambre ma puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

pouquoi ?


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:43:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

il pourrait te réveiller la nuit


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:49:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Mais zi e le mets aute part Princesse pourrait lui fait mal


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mais non princesse ne lui fera pas de mal et Earanë non plus . ne t'inquiète pas ma puce.


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:06:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bon accod !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:56:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Donc on le met où à part dans une chambre ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:15:04   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Heu......Pès de la fenête e la salle a manzer !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:57:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord
installe le peroquet dans sa cage près de la fenètre de la salle à manger
regarde comme il va être bien là !
Earanë arrive en remuant joyeusement la queue, se dirige vers le nouveau venu renifle un peu la cage et s'en va jouer dans le jardin


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:21:18   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

arrive
Bonyou Takiana,z'est a ki le peoquet ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:20:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

il est a Tatiana le perroquet


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:21:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

I z'appelle Coco !!!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  rentre de l'animalerie avec TatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum