Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Retourne à l'orphelinat en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:39:09   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*arrive en pleurant é di*Ma maman elle vien pualo zé pu de maman Ze voudé me fai adopté pa une maman ki vi1 assé souven!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:52:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ma pauvre chérie !
la prend dans ses bras et la berce
t'inquiètes pas ça va aller


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:29:27   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

moi je veux bien t'adopter !!!


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*s'endort dan le bras de lara puis,kd elle se réveille di a Lara*ku é zentil Lala!!!ku veux Ete ma moman??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 19:46:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

si tu le veux ma puce j'aimerais beaucoup !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:52:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

gu m'a oubiyé Esther ???


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:29:03   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

prend Emma pour la consoler
Tu aimerais que je t'adopte ?


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:46:30   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*regarde emma et pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:54:28   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Quesqu'y a Esther ?
la prend aussi dans ses bras
J'aimerais bien vous adopter,car ma fille Leïla de vient plus,vous voulez que je vous adopte ? Je n'ai pas d'enfants puisque Leïla ne vient plus !!!


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:41:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

regarde et attend de voir ce que les deux puces aimeraient faire


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 22:01:33   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

Lala maman moi!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 22:11:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prend Esther dans ses bras et la caline


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:47:16   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Bon,je vais adopter la petite Emma alors !!!


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
leila2
zai 1 ans
Membre
leila2
80 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:32:50   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

maman ze suis la
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:54:14   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Oui je sais ma puce,mais tu vois les petites filles la bas ?
lui montre Esther et Emma
Et ben leurs maman elle ne vient plus, et Esther elle veux être adoptée par Lara,et moi je veux adopter Emma,tu aimerais être la soeur d'Emma ?


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
leila2
zai 1 ans
Membre
leila2
80 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:59:29   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

oui ze veut etre la soeur de Emma Emma tu zux bien zetre ma soeur ma maman et formizable et zai une grande zouer ses Aal
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:14:01   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

prend Emma dans ses bras
Tu veux bien Emma ?


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:03:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

a encore des larmes plein les yeux, regarde Esther qui est dans les bras de Lara
Voui e veux !


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:06:55   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

Nan veu ete soeu a emma


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:08:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

dit tristement
tu peux aller avec elle si tu préfère ma puce .


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:09:25   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

nan!!c pa gave Pa conte Elodie peu ete maaine a moi??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:09:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui si tu veux !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:10:31   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Oui,Emma,je vais t'adopter !!! Tu auras 2 soeurs,Leïla et la grande c Aal !!!


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:14:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Voila Esther j'ai remplis les papiers donc maintenant tu es ma fille !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:15:50   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Emma,j'ai remplis le formulaire,maintenant tu fais partis de ma famile
lui sourit


--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Retourne à l'orphelinat en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum