Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Revien voir Tom en pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:02:41   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive et s'écroule par terre en pleure,tape avec ses poing sur le sol



--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:41:36   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouvre la porte et voit alexendra
qu'est-ce qui ya ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:15:39   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

regarde Tom dans les yeux,se releve,lui prend la main,va derrière un buisson et l'embrasse
ku zais,kand e k'ai git que e k'aimais pus,z'ékait po vrai,e coyais ke ku allait edevenir mon namoureux zi e gisais-za,mais e me zuis krompée,Tom,e ke gemande padon,e zerais zentille z'est pomis,mais zi te pait,edevien mon namoureux,zi te pait,pesonne e m'aime !!! mè po koi !!! e vais z'aller demander z'a Loïc zi i ve enir aec moi au bazl,puique koi,ku i va aec Esther,et ku l'aime pus ke moi,paque e k'ai enkendu gire que ku l'aimait beaucoup,et z'a moi,ku la zamais git,pasonne e me l'a zamais git !!!!
pleure,met ses mains devant ses yeux,aimerais q'en aller,mais sais que la réponse de Tom est plus importante que n'importe quoi a ses yeux


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:55:25   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ne sait pas trop quoi dire et est surpris


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:06:12   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zi te pait Tom !!!
a les larmes aux yeux
ai pesonne moi !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:46:28   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi non pus j'a pessonne !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:42:56   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Tom,zi te pait !!!
e regarde d'un regard brillant


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

qu'est que tu veux que e te dise ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:25:24   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

e que ku ve,mais zi te pait,edeviens mon namoureux,e ke ferais pus zaimmais de peine,e me tuyerais pou koi !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:28:02   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

dis pas de békise i faut pas mouyire pou quequ'un !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:31:40   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zi,ku zavait pa kon pouyais mouyir pou kelk'un zi on l'aimait vaiment ???
va dans la maison d'en face ( qui était en fete sa maison ),monte dans sa chambre,ouvre la fenetre et s'apprete a sauter


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:34:21   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

n'importe quoi faut pas faye ça e trouve ça débile
monte dans la chambre d'Alexendra et l'arrache de la fenètre
ce serait vraiment krès bète de faiye ça !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:38:47   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

lase-moi,zi ku même,ku n'a ka ma laser !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:02:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Non ! pas ke e veux pas que tu meuyes !
la fait descendre de force de la fenètre !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:28:42   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zai vai,mais puique ku m'aime,pouquoi ku ve pas edevenir mon namoureux ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:30:35   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

paque y'a aussi Esther !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:31:19   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

mais e k'avait emander avant elle !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:33:32   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ça a rin avoir ! on est pas namoureux paque on a demanguer avant quequ'un d'aute ! êtes namoureux c'est ahec des vais senkiments ! et pas un gemande co ça en l'air ? pou twa c'est une demande en l'air ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:35:22   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

no,moi e k'aimait vaiment,quand ai fait zette comedie aec Sarah,z'était paque e k'aimait,e voulait pas ke fait de la peine !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:38:19   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e cette cohedie ahec la fenète ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:39:46   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

e voulais mouyir paque e k'aimait,et e voulais paque y ai d'obtacles dans la vie,et moi z'ékait un obtacle !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:42:27   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

mwa e trouve que ça c'ékait n'impote quoi !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:43:24   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

alos kempit !!!
court vers la fenetre,se met sur le rebord,et saute


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:45:21   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(non arrète les connerie avec la fenètre c'est lourd. ça sert à rien ça ça va rien arranger , d'ailleurs dis moi tu serais pas eloïse ?)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

( non )
atterit sur des matela pourris,fait sgne a Tom qu'elle na rien
ai rien !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Revien voir Tom en pleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum