Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue 

 Reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:54:52   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

reviens,va près de la cabane
Esther,j'ai krouver un bébé abongonner egade :
lui montre le bébé qu'il tien dans ses bras

Ze z'ai pas si sais un garçon où une ille !!! Mais il est kous seule,il ékais ans les bois !!!


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:58:06   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

il fo le donné a maman*va cherché sa maman*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:02:02   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Non !!!
arrete Esther
Et zi ont ékais sa maman et son papa ? Ont s'en occuperais en cachette !!!


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:04:06   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

d'aco *le bébé se met a pleure alor pren ses poupée qui étai ds la pousette a triplé et met le bébé de dan*on va le pomené!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:06:28   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Vui !!! *suis Esther,pousse la poussette avec elle* Au faite,il faut lui donner un nom !!! Si c'est une ille,ont l'appellera comment ? Moi si c'est un garçon ze l'appellerait Valentin !!!
( je fais le sujet o parc !! )


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:09:58   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze c pa commen on fé pour savoi si c une fille où un garçon...csi c uneon l'apelleraaaaa Esthella


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Z'est krès bo comme nom !!!


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:05:09   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*entend un bébé pleurer et se dirige vers ses enfants*

Vous avez entendu un bébé?

*Vois qu'ils essaie de cacher quelque chose*

Mais c'est a qui se bébé?

*Le prends dans ses bras*

Mon pauvre bébé...
Elle est ou ta maman?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:43:36   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

on c pa c sebastien ki la trouvé


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:49:31   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Ben ze l'ai krouver dans la forêt qui est là-bas,et ze zuis revenu avec,et ze pensais qu'Esther et moi ont pourrais être ses parents !!!
aimerais être encore le papa du bébé


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 05:02:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais Sébastien mon trésor!
tu est trop petit pour être son papa!

Il a besoin d'un adulte pour s'en occuper!
Par contre tu pourrais devenir son ami


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:50:19   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Mais z'ai po la même zose !!! *baisse la tête* Ku peux l'aopter et Esther et moi ont pourras être comme des parents pour lui,mais ont ne zera que une gande soeu et un gand fère,et quand ont seya pus gand ont s'en occupera !!!


--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:39:22   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Nous devont le rapporter a l'orphelinat mon grand!
Un jour tu auras la chance d'en avoir des bébés!
mais pas pour le moment!

(De toute façon je viens d'adopter la petite Karine a l'orphelinat)


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:58:09   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

passait par la et entend Pandora,va a la barrière du jardin
Moi je veux bien du p'tit Valentin !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:07:05   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

nan il est a nous tu le toussera pas!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:00:34   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(J'avais penser le proposer a Alice puisqu'elle n'as pas encore d'enfant et elle reveindra de vacance bientot
Mais si tu le veut Marina il te faudra le créer car il n'est pas encore un personnages a moins que SEbastien ou Esther veuillkent ne le faire pour toi???)


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:07:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( je veux bien qu'Esther ou Sébastien le crée pour moi !! )
Voyon Esther,je pense que vous ête trop jeune pour vous en occuper,par contre vous pourrez venir le voir quand vous voudrez !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:28:52   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*court dans sa chambre et pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:37:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

la suit,la prend et la console,lui chuchote :
J'ai tous entendu,vous viendrais les voirs quand vous voudrez,et vous serez sa maman et son papa,vous vous en occuperez,et tous,et il vous appellera maman et papa,tu es d'accord ?


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:42:39   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Non Marina
ils peuvent être comme des cousins
pas parents ils sont trop petits!
et les enfnats ne peuvent pas tout avoir!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:45:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( 1.Je l'ai suivie,toi tu es dans le jardin
2.j'ai chuchoter,donc Esther était la seule a lentendre !! )


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:07:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(Bon d'accord mais faire quelque chose a l'encontre d'un parent c'est très mal ça Marina et c'est a moi de voir pour le bien être de mes enfnats! et a 1 an et 2 ans il ne sont pas aptent a prendre soin d'un bébé! d'ailleurs ils ont une peite soeur d'une semaine alors ils n'auront qu'a se pratiquer sur elle voilà tout!1)


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:59:33   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*sourit a marina*tu peux le prendre!!il est a toi!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:17:12   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

D'accord,et vous serez comme une soeur et un frère pour lui,et quand vous serez plus grand,il sera votre enfant !!! ( dans les 13-15ans !! )


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 03:44:40   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Ils pourraient être les parrains marraine non?


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue  ReviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum