Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:22:46   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

prend Clara avec elle dans la salle de bain,puis s'adresse a Tom et Jonhatan
bon vous 2 vous allez dans le salon jouer un petit peux,puis je laverais Tom puis toi Jonhatan compris ?
dans la salle de bain avec Clara :

Voici ton pyjama ma puce :

lave Clara,puis lui met son pyjama et sort de la salle de bain avec elle,puis prend Tom dans ses bras et va dans la salle de bain,le lave te le met en pyjama
Voici ton pyjama Tom :

sort de la salle de bain avec Tom,et va dans la salle de bain avec Jonhatan,le lave et le met en pyjama
Voici ton pyjama Jonhatan :

c'est pas grâve si tu as le même pyjama que Tom !!!
prend ses enfants dans ses bras et vas dans la 1 chambre qui est celle de Clara
aller,ditent vous aurevoir !!!


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:11:36   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

au evoir ! bohe nuit !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:39:29   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

fait un bisous a Clara,puis par dans la chambre de Jonhatan,qui est la 2
aurevoir mon chéry !!!
fait aussi un bisous a Jonhatan


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum