Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Membre
Laurie
8 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:48:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bonjour!! moi c laurie, g 15ans, et j'espere me trouvé des parents qui seront m'aimer et pui un pti copain ossi ne serai pa mal (lol)...
Venez me voir, jme sens seule!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:09:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bonjour Laurie .
J'ai déja deux petites filles, des jumelles de 1 an et demi, elles s'appellent Assia et Dianna.
Je vois que ça fait déjà quelques jours que tu es là.
Tu aimerais que je t'adopte ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:41:40   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

et moi? non rigole


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:05:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je croyais que tu étais adoptée ! dsl (Laurie n'a pas l'air de revenir, si elle revient pas je t'adopterais bien !!!)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:40:11   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

(ok)
A savoir que je fais des malaises presques tout les jours..
Alors..


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:41:59   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

comment ça se fait ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:43:53   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

On peux dire sa de mes parents!
Ils fesaient des malaises enfain moi que moi ,
Moi c'est un tic..


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:48:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bon Laurie ne revient pas Oceana tu veux que je t'adopte ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:54:08   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

sourit
Bien sûr que je le veux!Maman..


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:56:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

génial !!!
je suis très contente de t'avoir comme fille!
Tu vas rencontrer tes nouvelles petites soeurs !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Laurie
Membre
Laurie
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:24:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

soupir
Ba si je suis la, mais c tro tard
s'enferme dans sa chambre et regarde par la fenetre
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:31:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Moi je veux bien vous adopter toute les deux mais il ne faut pas que ça pose de problème


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Laurie
Membre
Laurie
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:45:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi je voudrai bien etre la soeur d'Oceana, c a elle de voir!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:48:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Moi en tout cas j'aimerais beaucoup vous avoir comme filles.
Après je m'arrète parce que ça va me faire 4 filles à la maison lol


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Laurie
Membre
Laurie
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

lol
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:05:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Allez les filles je vous adopte toute les deux !!!
je vais remplir les formulaires !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:09:01   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Océanna et Laurie sont les filles officielles de Lara
Comme cela plus de chicane!



--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum