Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Sonne chez Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:40:37   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sonne chez Tom,comme il n'ouvre pas,prend un chaton qui était sur le trotoire dans ses bras
Apès,e vais z'aller emander a ma maman,zi e pe k'adoper !!! zi vui,e k'appeleyais Grisette !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:45:48   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouvre la porte


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:58:40   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

saute au coup de Tom
Padon Tom,ai ékais mèsante,e coys ke z'était zalouze paque les aute filles ékait namoureuze de koi !!! ku zais,moi e k'aime vaiment !!! eque ku ve ben edevenir mon namoureux ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:00:22   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e sais pas ! t'as éké krès mékante aec mwa !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:03:13   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zais pas ékait mèsante aec kwa !!!
commence a pleurer,par en courant chez elle,pense qu'elle a était stupide de vouloir demander a Tom de redevenir son amoureux,rentre chez elle,monte dans sa chambre,toujour en pleurant


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:06:17   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

fond en larme de son coté, mais sait que si Alexendra l'avait vraiment aimé, elle lui aurait fait confiance ! pleure assis sur le trottoire


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

dans sa chambre chez elle :
parle toute seule
Moi e k'aimais Tom,mais kwa ku ne m'aime pus !!! ku aime zuste Esther !!!
pleure toutes ses larmes
moi e k'ai fait confiance !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:27:42   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ellem'a pas fait confance paque si è m'avait fai confance è m'ora pas fait touta cette sène ahec sarah !! è m'aimait pô !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:31:59   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zi,z'est paque z'ékait tiste paque elle k'avait embrasser,mwa e k'aimait,et vwala que quequ'un ven me volait l'amou que z'avait !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:31:19   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

elle m'a embassé mais mwa je l'a pas embassé !!! alos c'était pas su mwa qui fallait gonder et êtes mékante !
pleure toujours


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:29:06   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

baisse la tête
e vais gemander a Loïc zi i ve ête mon namoureux,paque koi,ku ne ve pus ête mon namoureux,ku n'as ca ête le namoureux d'Esther,elle k'aime !!! puis zi ku m'aime vaiment,ku n'as ca me le pouver !!!
par en courant,a le chaton dans ses bras,le chaton,ayant tellement peur,lui griffa le nez
aïe !!! aïe !!! aïe !!! ai mal a mon nez !!!
s'efondre sur le trotoire,est évanouie


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:49:40   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voit le chaton griffer Alexendra
Non !!!
va vers Alexendra et essaye de la réanimer
éveil twa !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:57:27   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ouvre un peux les yeux
ai mal a mon nez !!!
met une de ses mains sur son nez,puis regarde sa main qui est pline de sang


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:29:51   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Tu veux aller à yopital ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:01:49   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

no,z'est zuste une pikite griffe de ien du kout !!!
se remet debout,et par en marchant chez elle,est triste parce que Tom ne ve plus être son namoureux
auvoi Tom !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:19:52   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

est triste
au evoi !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:38:28   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

voit que Tom est triste
pouquoi ku est kriste Tom ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:28:58   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

paque e zuis kriste !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Sonne chez TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum