Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Sonne pour garder ses filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:55:12   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

sonne et attend


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:03:17   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

ouvre la porte
Marina !!!
saute dans ses bras


--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:54:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Bonjour Anaïs !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:29:52   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*entend Anaîs parler a quelqu'un et va voir car elle est dans la cuisine en train de préparer un rotis* bonjour marina *lui fait la bise*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:57:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Salut !!! Je croyais que tu étais partie travailler en france ?


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:03:04   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui mais je suis revenue , entre marina


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:29:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Non,c'est bon,je vais pas vous déranger !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:16:13   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais tu nous dérange pas du tt


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:51:25   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

De toute façon je dois aller m'occuper de mes filles ( qui ne viennent plus d'ailleur !! )


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:12:08   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

(dsl) ok


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Sonne pour garder ses fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum