Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Sonne pour voir Tomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sonne,et attend que Tomy ou quelqu'un d'autre ouvre


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:23:50   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

ouvre la porte et vois Alexendra
Bonyou


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Bonyou Tomy,ku ven sez mwa ? ou ku péfère k'ont este izi ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:25:58   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

co tu veux .


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:27:10   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

no,zette fois,z'est a koi e soizir !!! mon amour !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:29:50   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

bon ben on este ici alos
l'embrasse


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:30:31   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sourit
ont va zouer ou ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:39:44   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

on va dans ma ambre ?


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:43:13   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

accord !!! mais pou za i faut ke e ente !!! paque la,e zuis deho !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:14:54   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

la laisse entrer


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:25:17   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

rit
a koi ont va zouer dans ka ambre ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:57:48   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

à ce gue tu veux mon amour !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Sonne pour voir TomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum