Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 toma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:33:26   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

bonyou !
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy et co Tomy e dirais que moi tom et lui on est paheil!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:44:10   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

bonyou Toma !!! ku ve ben ête le namoureux de Sarah ? ou d'Emilie ? ou de Assia ? ou bien de Dianna ? est zerais kontente zi ku zoizissais l'u d'ente elle !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:06:46   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

bonyou alexendra ! toi tu es la namoureuse de Tomy !
moi e veux bin ête le namoureux de l'une d'enkre elle mais i faut que j'en tombe namoureux !


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:52:03   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Coucou vous deux sa va ????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:11:08   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

bouyou Toma!!enco un!!!ya a pa un 4 eime???


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:22:23   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui lol


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:31:16   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

a mon avis tu va vite avoi un namoureuse!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:07:40   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui deja tomy en a une tom je ne sais pas


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:24:13   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

Bonyou!
non esther en a pas un quatième et j'aspère avoir une namoureuse !


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

bonyou Toma,e k'aime,ku veux ête mon namoureux ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:43:33   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Bonjour Dianna


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

et mwa ?!?!?
prend Toma tout près d'elle et l'embrasse
mwa e k'aime enco pus ke kout e monde !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:48:52   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Bonjour Sarah


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:49:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bonyou kaki !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:50:07   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

voit Sarah

oh voui e veux ête ton namoureux


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:51:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

l'embrasse
mais,Dianna est ka emander avant mwa,et puis,ai k'aime ben aussi !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:52:22   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Lui fit un gros bisous


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:53:58   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

pleure
pouquoi ku veux pas ête mon namoureux ??? e k'aime enco pus k'elle et pus ke tous l'unives !!! ku me fait vaiment e la peine Toma !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Guillaume
ai 1 an et emi
Membre
Guillaume
6 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:56:25   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Dianna tu veux être mon namoureuse
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:57:23   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu veux que je t'adopte Guillaume ????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

no,e zuis zamoureuze e Toma !!! mais ui,i m'aime po !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Guillaume
ai 1 an et emi
Membre
Guillaume
6 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:59:15   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

fond en larmes
e savais ge u m'aimehais pas ! pessonne i m'aime ! mais mwa e k'aime pius que tout au monde Dianna



--------------------
Dianna e k'aime !!!
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:00:41   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

regarde Guillaume avec un grand sourire,toujour en larmes
ku m'aime pou gu vai ???


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:01:13   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*prend guillaume dans ses bras* Ne pleure aps Guillaume *essaye de le consoler*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Guillaume
ai 1 an et emi
Membre
Guillaume
6 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:46:59   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

ben oui e k'aime pou de vai ! e k'aime co jamais pessonne pourra t'aimer !
se console un peu dans les bras de Will mais pleure toujours


--------------------
Dianna e k'aime !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  tomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum